tenebrae rosae Index du Forum
tenebrae rosae
Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance

tenebrae rosae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des nouvelles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tenebrae rosae Index du Forum -> la Berge -> La chope de Budd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HocemEyeshiield
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 02:08 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Bonsoir, Bonjour,

Voilà j'donne un peu de mes nouvelles à propos de mon absence ^^, ehh oui je ne suis plus abonné car je suis en vacances et j'ai peu accès à internet donc c'est pour ça que je renouvelle pas d'abonnement, je préviens car j'ai intégré la guilde et le lendemain j'ai été désabonné T_T donc j'espère que tout le monde va bien et pour l'excuse RP je pensais dire au chef de la guilde que je suis parti en voyage au Mont Hyjal justement à propos de la MAJ 4.2 pour soutenir les sentinelles au Mont Hyjal et que j'ai prévenu sois le worgen ( Chef de la guilde dont j'ia zappé le nom dsl ^^' ) ou sa femme.

Voilà bon jeu tout le monde bon RP et à en Août ^^

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 02:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glinie
Précepteur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Bonnes vacances

Niønie
Précepteur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

ouai c'est notéééé et c'est pas Syla la boss!! C'est MOIIIIIIIIIIIIII *crise d'hystérie* ouai non je dec. Bonne vacances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tenebrae rosae Index du Forum -> la Berge -> La chope de Budd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006