tenebrae rosae Index du Forum
tenebrae rosae
Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance
 
tenebrae rosae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La maisonnette ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tenebrae rosae Index du Forum -> la Berge -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niønie
Précepteur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 45

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: La maisonnette Répondre en citant

Une petite mansarde en bois. un gnome vous regarde avec ses petites binocles pointant du doigt un tas de paperasse,  juste a cotés de lui une chaise est renversée. Comme il est visiblement trés occupé. Vous comprenez que les registres sont vers le foutoir. Et qu'il va falloir malgré tout causé a ce bonhomme.Generon continue de vous regardez attentivement, et vous écoutes patiemment.





*** 
 
 
Bienvenue ! Vous êtes sur le point d'entrer chez Tenebrae Rosae. Mais avant nous devons faire plus ample connaissance. Si c'est pour acheter des plantes, faite demi tour, la boutique se trouve a Hurlevent, sinon... prenez votre plus belle plûme.

Le recrutement se fait par forum et en jeu.


Sur le forum, nous vous demanderons de présenter votre personnage de manière RP, en prenant en compte le gnome nommé Generon  Il n'y a pas de questions précises, mais nous attendons une petite histoire qui mette en scène votre personnage, pour nous donner une idée sur votre personnage, de ses envies, qui explique un peu pourquoi il voudrait se retrouver chez nous. Le texte n'a pas besoin d'être long. Assez pour qu'on ait envie de vous connaître, ce sera largement suffisant !


Une deuxième partie sera HRP. Des questions classiques, mais toujours utiles : 

1) Pourquoi Nous ?
2) Quelles sont vos préférences en jeu ? RP/PVE/PVP ?
3) Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est un reroll ou votre main ? Si c'est un reroll, pensez-vous le jouer régulièrement ?
4) Qu'attendez vous de la guilde, et que pensez-vous lui apporter ?


***

Attention cependant.Le recrutement n'est pas instantané. Les membres de la guilde donneront leur avis sur votre candidature.
Si elle nous convient, vous serez invité à un recrutement RP, en jeu. Nous tenons beaucoup à cette étape, qui permet de mettre en scène nos personnages ensemble, une première fois. Même si vous n'êtes pas un rpiste averti ou expérimenté, cela nous permet de poser des bases pour la vie dans le camps.
Nous considérons qu'un minimum de patience est une preuve de maturité et d'engagement. Personne ne sera JAMAIS guildé dans l'heure ou la journée (voire même la semaine). 
Bonne chance et à Bientôt !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tenebrae rosae Index du Forum -> la Berge -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com