tenebrae rosae Index du Forum
tenebrae rosae
Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance

tenebrae rosae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BG de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tenebrae rosae Index du Forum -> La Librairie -> Grimoire, vous avez dit grimoire?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niønie
Précepteur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: BG de la guilde Répondre en citant

Imaginez la place publique où se tient votre dernier édifice… un bel échafaud.Vous allez être pendu pour les méfaits que vous avez commis. Votre esprit pourtant ne cesse de murmurer... Une dernière chance…. J’aimerais une dernière chance. 

Imaginez-vous perdu, dans les ruelles de cette grande ville. Vous avez tout perdu pour elle, pour eux…Et c’est satané guerre… si vous pouviez leur prouver que vous n’êtes pas un vaurien. 

Imaginez maintenant une rivière, une des rivière qui s'étend à perte de vue dans la forêt d’Elwynn. Devant vous, sur la berge, se trouve un camp de bûcherons, un endroit prêt à vous accueillir, a vous héberger vous pourrait dormir et manger. Bientôt, vous aurez à couper des arbres, à cultiver des plantes…Bientôt vous aurez à tuer… 

Tenebrae Roasae sera là pour vous cacher, vous loger, vous nourrir, nous serons regrouper sous une seule bannière 

"A ceux que la société ne veut plus, à ceux qui ne sont plus acceptés par leurs familles, leurs frères, leurs amis…aux rejetés… aux fou. A ceux qui ont tout perdu.A ceux qui se croient fautifs, aux accusés. Sachez qu'une autre société existe, que d'autres frères, des semblables vous attendent. Sachez qu'une voie plus ombragée est praticable, qu'il existe un endroit où les juges et les bourreaux n'ont pas de prises sur vous, un lieu au-dessus des lois de la société, sous les yeux de cette société."

Hrp /
La guilde "Ténébrae Rosae" a pour premier but le roleplay. (Oui logique sinon on ne serait pas là 
) Nous nous sommes réuni avant pour former une petit groupe de joueurs avec lesquels passer d'agréable moments.

Nous ne souhaitons pas non plus nous priver des autres parties du jeu (pve ou pvp), bien au contraire, mais nous espérons faire tout ça dans la joie et la bonne humeur ! On est des mercenaires cultivateur que diable !
Nous sommes désireux de fonder une grande et belle communauté de salauds dans le jeu, sympa dans la vie ! C'est ça le but premier, sortir un peu de tous les clichés du roleplay. 

Pour les joueurs qui trouvent que... *Oui on va taper du méchant, ou les méchant sont vilain !!". 
Je vous arrête tout de suite. Non… on n’est pas méchants, on joue notre rôle, celui de membre de la Tenebrae Rosae, et on s'amuse beaucoup ainsi..

Bref, en deux mots je qualifierais la guilde de : "Roleplay & Fun". Tout ceci en espérant que le Kirin soit une bonne terre d'accueil.

Voilà, pour toutes informations supplémentaire vous pouvez donc wisp Sylaone, Nønie, Loulou ou Drogoth

J'invite tous les aventuriers errants d'Azeroth à rejoindre notre compagnie, les contrats ne manquent pas et la paye est bonne !

Si vous vous sentez prêt à embarquer dans l'aventure, n'hésitez à venir vous présenter au camp des bucherons, un gnome vous attend là-bas 

Dernière édition par Niønie le Ven 3 Juin - 02:21 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drogoth
Tribun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: BG de la guilde Répondre en citant

Etant donné que je suis fan d'Assassin's Creed, je ne peux qu'aimer lol. Non sérieusement, pour un BG de guilde, je préfère largement par vidéo, ça donne une petite touche en plus de vouloir le lire. 

Raziel
Ami

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: BG de la guilde Répondre en citant

Super bien fait, j'aime bien, ravi d'être vos alliés Smile
Mais drog... ton image... Bannir   xD

Précepteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: BG de la guilde Répondre en citant

j'aime aussi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: BG de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tenebrae rosae Index du Forum -> La Librairie -> Grimoire, vous avez dit grimoire? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006