tenebrae rosae Index du Forum
tenebrae rosae
Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance

tenebrae rosae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les citations que vous aimez c'est Kouhhh? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tenebrae rosae Index du Forum -> La Librairie -> Réflexions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niønie
Précepteur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: les citations que vous aimez c'est Kouhhh? Répondre en citant

Bon bah je me lance!

Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu... 

Fight Club, Tyler. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drogoth
Tribun

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: les citations que vous aimez c'est Kouhhh? Répondre en citant

Ok, je suis alors !

Moi, j'ai baisé une femme ...
Je lui ai filé un rancard, et je n'y suis pas allé !

Et une que j'aime beaucoup :

Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Niønie
Précepteur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: les citations que vous aimez c'est Kouhhh? Répondre en citant

A la mode Nini:

- Le lion ne s’associe pas avec le cafard.
- Quoi ?
- Le lion... ne S’ASSOCIE pas... avec le CAFARD.
- Ah ouais, parce que j’avais compris « le nion n’a jamais eu de placard » !

Asterixm

Drogoth
Tribun

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: les citations que vous aimez c'est Kouhhh? Répondre en citant

J'suis fan de ce Film XD GG pour l'avoir mis sérieusement, je vais d'ailleurs aller me regarder le film Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: les citations que vous aimez c'est Kouhhh?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tenebrae rosae Index du Forum -> La Librairie -> Réflexions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006